Nos fournisseurs

Lorsque nous choisissons de faire affaire avec un fournisseur nous l’évaluons selon plusieurs critères. La qualité des produits est cruciale et le prix est aussi un élément décisif. Nous sommes fiers de faire affaire en priorité avec des fournisseurs québécois.

Sealy

 visiter leur site

Depuis 1881, Sealy est synonyme de sommeil. Cette compagnie naquit humblement dans le petit village de Sealy au Texas. C’est en 1906 que Sealy adopta son fameux slogan « Dormir sur un Sealy c’est comme dormir sur un nuage ». La Corporation Sealy, par le biais de ses filiales, est maintenant l’un des plus importants fabricants de matelas en Amérique du Nord et vend ses produits via plus de 7 000 points de vente au détail. Les deux tiers des matelas fabriqués sont vendus dans les magasins de meubles et les boutiques spécialisées dans la vente de matelas. Les lits restants sont vendus principalement dans des grands magasins et des clubs-entrepôts.

Sealy se distingue de ses compétiteurs en fabriquant plusieurs des pièces et composantes utilisés dans la fabrication de ses matelas.  Les produits vendus au Canada sont faits au Canada et afin de s’assurer de la qualité des matières premières et des pratiques de travail, Sealy s’approvisionne auprès de fournisseurs locaux. L’usine qui dessert le Québec et les provinces maritimes est à St-Narcisse au Québec.

Mirabel

visiter leur site

Matelas Mirabel est une entreprise manufacturière indépendante et québécoise. Un humble début en 1975 avec 4 employés n’a pas empêché Matelas Mirabel de voir beaucoup de croissance. L’entreprise lavalloise compte maintenant 72 employés et une surface de manufacture de 5200 m2. Quoique Matelas Mirabel produit une grande sélection de matelas sous la bannière Mirabel, leur réputation et leur expertise leur ont permis d’acquérir des licences de fabrication exclusives de marques internationales telles King Koil et Restonic. Ces alliances permettent à Matelas Mirabel d’augmenter la variété de modèles offerts et ainsi de répondre aux besoins de plus en plus spécifiques de sa clientèle. Avec plus de 200 modèles de matelas, de sommiers et de futons, Matelas Mirabel continue d’être un manufacturier d’importance dans le domaine du matelas.

Primo

visiter leur site (en anglais seulement)

Primo International est un éminent importateur de meubles rembourrés en cuir de qualité , de meubles rembourrés en tissu, de matelas, futons, meubles de salle à manger et plus encore. Le siège social de Primo est a Montréal à même une installation d’entreposage et de fabrication de 500000 pieds carré. Ils possèdent d’ailleurs des entrepôts en Californie et en Virginie pour bien desservir tout le continent nord américain. Leurs produits novateurs et de prix très raisonnables se retrouvent dans plusieurs magasins de meubles et de magasins grandes surfaces au Québec, au Canada et partout aux États Unis.

Sua-V

visiter leur site

Manufacturier de meubles prêts à assembler et importateur, cette entreprise de Saint-Romuald a prit beaucoup d’expansion depuis dix ans. Sua-V s’est établi fermement dans le marché québécois et dans les maritimes comme un fournisseur de meubles de tous genres.

Distribution Triomphe

visiter leur site

Distribution Triomphe est fabricant de meubles en bois haut de gamme. Spécialisé dans les bases de futon entièrement en pin ou en merisier, ils utilisent des produits écologiques avec des matériaux de première qualité.  Tous leurs produits ont une finition extrêmement soignée (teinture et vernis à base d’eau appliqués à la main). Les produits de cette entreprise de la région de Sherbrooke sont très recherchés et se retrouvent chez tous les spécialistes de futons québécois.

Julien Beaudoin

visiter leur site

Julien Beaudoin ltée est le leader du marché canadien pour la fabrication de bases de lit et produits connexes, tels que les supports de lit, les lits pliants et les têtes de lit pour l’industrie du sommeil. Depuis 1963, ils conçoivent, fabriquent, et distribuent leurs produits à l’échelle internationale à partir de Daveluyville, au Québec. Depuis 2004 leurs bases sont fabriquées dans une nouvelle usine à la fine pointe de la technologie et des préoccupations environnementales (mur solaire, récupération d’énergie, etc.). Beaudoin est reconnue comme le chef de file, la référence auprès des marchands canadiens pour les supports de lit en acier.

Les spécialités Monarch

visiter leur site

Monarch spécialités inc. vend et expédie des meubles de son centre de distribution et siège social de 200000 pieds carrés à Laval. L’entreprise ouvra ses portes comme vitrerie à Montréal en 1950. En 1965 elle commença la fabrication de meubles tels des tables en vitre et des supports à télévision. Depuis 1997 elle fait l’importation de plus 1500 meubles et items pour toutes les pièces de la maison.